
L' Atelier du mardi soir
L' Atelier du mardi soir

Si ce créneau vous intéresse pour l'année 2020-2021
merci de me contacter au 06 76 94 99 21
Ce cours de 2 heures, en fin de journée (de 18 h à 20 h), permet aux personnes qui travaillent toute la semaine et non disponibles le samedi de pouvoir tout de même accéder à un atelier couture. Il a lieu deux fois par mois.
Le nombre d'adhérents est limité : toujours entre 6 et 8 personnes (grand maximum).
Les niveaux sont mélangés afin de mieux répartir mon temps d'explication : moins d'attente et les cours n'en sont que plus riches au travers des projets de chacun.
Plusieurs places sont disponibles pour la rentrée septembre 2019, je vous invite a prendre contacte dès maintenant si vous désirez intégrer ce groupe de femmes actives et dynamiques, pleines de créativité.
Le tarif annuel de cet atelier est de 600 euros (pour un total de 20 cours de 2 heures (+++ les temps de pose café détente offerts, voir ci-dessous) 120 euros à
régler à la réservation, puis le solde de 480 euros peut être réglé par chèques avec
des facilités de paiement (mensuel, trimestriel...).

